Rechercher

Covid-19 : les dépannages Filtration Comat et Affûteuses CNC sont assurés !

Chers Clients, Fournisseurs et Confrères,


En cette période particulièrement difficile pour tous, nous tenons à vous apporter tout notre soutien et sommes à vos côtés pour les cas d'urgence. Nous avons pris la décision de privilégier pour l’instant les appels téléphoniques et les e-mails ainsi que les envois de pièces détachées.


En lien avec les services techniques de Comat en Italie qui ne peuvent se déplacer sur la France, Chaumet Services Conseils agent pour la France, assurera les éventuelles demandes d'intervention d'urgence sur les centrales de superfiltration.

Nos visites commerciales, nos formations techniques et commerciales ainsi que nos interventions de conseils sur sites sont arrêtées (à ce jour) jusqu'au 6 avril 2020.


Certains d'entre vous vont certainement arrêter leur production quelques jours ou semaines: Pensez à respecter les mêmes consignes que lors des arrêts pour les vacances d'été.

Pensez donc à sauvegarder vos machines, vos programmes, prenez des photos des données d'étalonnage de vos machines, vidanger les tours de filtration, rincez les avant arrêt. Si vous avez un doute sur la performance des piles de sauvegarde des automates, robot, PC, cartes mère etc... peut être est il préférable de laisser les machines sous tension, ou de venir tous les 2-3 jours pour les remettre sous tension.

Nous sommes là pour vous aider sur ces points.


NOUS AVONS CHOISI DE CASSER LA PROPAGATION DE CE VIRUS EN IMPOSANT UNE DISTANCE PHYSIQUE AVEC VOUS ET NOS FOURNISSEURS ET CE POUR LE BIEN DE TOUS.

LE SLOGAN DE NOTRE SOCIÉTÉ EST PLUS QUE JAMAIS D’ACTUALITÉ,

"Prendre soin des Hommes et des machines, respecter l'environnement"

Christophe CHAUMET - 17 mars 2020

Réalisation site internet : @agencecalissi | Mentions légales