MACHINE WOODTRONIC

Dépannage et maintenance machines Woodtronic

« Nous sommes experts en machines Woodtronic »

Les machines d’affûtage de lames de scie carbure Woodtronic, du fabricant d’affûteuses CNC Walter (devenu Walter Maschinenbau) se sont imposées sur le marché par la qualité d’affûtage, la simplicité d’utilisation et leur fiabilité.

 

Elles sont encore aujourd’hui très recherchées sur le marché car les modèles simples sont pilotés par un ordinateur et automate Siemens, et les plus récentes sont pilotées par un MMC103 ou 840Di Siemens avec cartes Simodrive et servomoteurs triphasés.

 

C.S.C apporte le support technique à tous les utilisateurs de France et étranger dans les machines d'affutage Woodtronic : pièces et maintenance. 

 

Nous connaissons sur le bout des doigts les machines Woodtronic NC3, Woodtronic NC4, Woodtronic NC4-loader, Woodtronic CNC5, Woodtronic CNC5D, Woodtronic CNC6F, Woodtronic C4, Woodtronic C5, Woodtronic CNC5D Automation, Woodtronic CNC5D rapide.

 

Les modèles loader ou Automation sont avec chargeur de lames et offrent des autonomies de fonctionnement sans surveillance humaine au minimum de 40 lames.

 

Nous intervenons tant pour la maintenance annuelle, le dépannage d’urgence, la fourniture de pièces détachées que pour des formations, programmation spéciale de lames de sciemise en routereconstruction des machines, modifications et adaptations.

 

Au fil des ans nous avons structuré nos documents, nos approvisionnements de pièces détachées et nos partenaires pour que ces machines, bien que plus fabriquées puissent encore donner satisfactions aux utilisateurs.

 

Plus de 40 machines sont en fonctionnement tous les jours en France, et chaque année entre 2 et 4 nouvelles machines arrivent sur le marché.